Consulter et télécharger mes factures GroupCamp
Cette FAQ GroupCamp explique comment récupérer vos factures, vos reçus, etc.
Les factures GroupCamp sont émises chaque mois à la date anniversaire de votre abonnement. Avant émission de la facture mensuelle, votre Compte prépayé est débité.
Dans le cas où le solde de votre compte prépayé ne couvre pas le montant de la facture:
- si vous avez entré une carte de crédit pour alimenter automatiquement votre compte prépayé, nous débitons cette dernière du montant nécessaire.
- si vous n'avez pas entré de carte de crédit, nous ne pouvons pas renouveller votre abonnement et votre compte passe en période d'arrêt pour 1 mois.
Pour consulter vos factures, allez dans le Panneau Admin, dans la section Propriétaire - Abonnements - Paiements et,
Cliquez sur l'icône Compte prépayé - Factures.
Pour télécharger une facture ou un reçu au format pdf, cliquez sur la pièce en regard.
Note : GroupCamp ne ré-édite pas les factures déjà émises. Vérifiez que les Informations de facturation (Nom de l'entreprise, adresse, devise et numéro de TVA Intracommunautaire sont correctement saisies. Pour vous guider, vous pouvez lire cet article : Rôle du propriétaire - Changer de propriétaire.
Langue, TVA, format des factures
- Les factures sont éditées en langue anglaise ou française.
- Les factures sont émises en Euros (EUR) ou en Dollar US (USD) en fonction de votre pays de résidence et de la devise que vous avez choisi. L'application de la TVA dépend du pays de résidence de votre entreprise et de votre numéro de TVA Intracommunautaire. (lire cette FAQ : Comment changer de devise ? Où saisir mon numéro de TVA intracommunautaire ? Qu'est ce que le VIES ?
- Les factures sont envoyées au format PDF par email au propriétaire du compte. Dans les Informations de facturation de l'application Gérer votre compte, vous pouvez ajouter une adresse email pour mettre en copie votre service comptabilité.
Utilisez le bouton Éditer pour ajouter une adresse email.