Comment paramétrer le tableau de bord du projet avec l'application Synthèse
Cette FAQ détaille le paramétrage du tableau de bord projet affiché par l'application Synthèse présente dans chaque projet GroupCamp. Présence et ordre des sections ainsi que les privilèges d'accès aux données.
Pour paramétrer le tableau de bord du projet, allez dans le Panneau Admin.
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Cliquez sur le dossier Projet. Puis cliquez sur l'icône Synthèse.
Dans cet article :
- Définir la visibilité des sections affichées dans le tableau de bord
- Ordonner les sections affichées dans le tableau de bord
- Paramétrer la visibilité du coût du projet
Visibilité des sections affichées par l'application Synthèse
Pour chaque section, définissez si elle est affichée et son privilège de consultation.
Budget du projet
Pour la comparaison du budget avec les temps passés enregistrés dans le projet. Pour en savoir plus sur le Budget du projet consultez cette FAQ : Comment gérer le budget d'un projet.
Graphiques
Afficher les données par Semaines ou Mois
Définissez la période affichée. Si votre projet est de quelques mois, sélectionnez Semaine, sinon sélectionnez Mois.
Indicateurs
Décidez quels indicateurs vous voulez afficher et le privilège de consultation.
Ordonner les sections affichées
Avec votre souris, cliquez sur le bouton Ordonner pour changer l'ordre d'affichage des sections dans le tableau de bord projet de l'application Synthèse.
Paramétrer la visibilité du coût du projet
Pour avoir accès au tableau du Coût du projet, vous devez :
- Avoir accès au Budget du projet dans les paramètres de l'app Synthèse.
- Avoir accès aux données financières dans les paramètres de l'icône Ressources du Panneau Admin. Pour en savoir plus, consultez cet article : Gestion des ressources et des coûts.