GroupCamp
  • Tour
    • Planification des ressources
    • Gestion de projet
    • Feuille de temps
    • Intranet collaboratif
    • Extranets client
    • Partage de fichiers
  • Prix
    • Prix
    • Comparer les gammes
  • Ressources
    • Documentation
    • Vidéos
    • Blog
    • Études de cas d'usage
    • Support
  • A propos
    • GroupCamp
    • Clients
    • Presse
    • Contact
  • Connexion
  • Français
    • English
    • Česky
    • Deutsch
    • Español
    • Français
    • Suomi
    • Italiano
    • 日本語
    • Nederlands
    • Polski
    • Português
    • Русский
    • Svenska
    • 简体中文
Inscription gratuite
  • Documentation
  • Vidéos
  • Blog
  • Études de cas d'usage
  • Contactez notre équipe support

Formulaire de recherche

Administration du compteBudget et gestion de projetAgendasGestion des coûtsTableaux de bordGestion de la documentationGestion des documentsG SuiteRapportsPour commencer avec GroupCampGoogle GmailEmails entrants - Adresses emailGestion des tâches et des jalonsNotificationsRéseau Social PrivéParamétrer un projetPlanificationAbonnements et PaiementsGestion du tempsGestion des utilisateurs
Documentation » Propriétaire » Rôle du propriétaire - Changer de propriétaire
  • Applications
  • Projet
  • Questions générales
  • Utilisateur
  • Administrateur
  • Propriétaire
  • G Suite
  • Abonnements et Paiements
  • Factures - Consulter et télécharger au format PDF
  • Rôle du propriétaire - Changer de propriétaire
  • Utiliser les services d'un partenaire GroupCamp

Rôle du propriétaire - Changer de propriétaire

Cet article décrit le rôle du propriétaire d'un compte GroupCamp et comment changer de propriétaire.

La personne qui crée un compte GroupCamp devient le Propriétaire du compte.

NOTE : si le propriétaire de votre compte a quitté votre entreprise et que vous désirez changer de propriétaire, contactez le support GroupCamp.

Le Propriétaire du compte peut effectuer les actions suivantes :

  • Accéder aux icônes de la section Propriétaire - Abonnements - Paiements du Panneau Admin :
  1. Gérez votre compte : Abonnements, alimenter automatiquement le Compte prépayé par carte bancaire, Informations de facturation, choix de la Devise, téléchargez vos factures.
  2. Accéder à l'application Compte prépayé pour l'alimenter avec un moyen de paiement,
  3. Connaître les fonctionnalité avec les Gammes & Quotas de votre abonnement ainsi que les Événements du compte.
  4. Changer de propriétaire.
  5. Utiliser les services d'un Partenaire GroupCamp. Pour en savoir plus consultez l'article : Partenaires GroupCamp
  • Ajouter ou retirer de Administrateurs.
  1. Avec l'icône Administrateurs du panneau Admin.
  2. A noter : le propriétaire est également Administrateur du Compte.

​

Le propriétaire du compte est le signataire des Conditions Générales d'Utilisation des services GroupCamp. Il est légalement le responsable du compte vis à vis de la loi et de GroupCamp. Comme précisé dans les CGU, il est responsable des contenus ajoutés par les utilisateurs de son compte GroupCamp.

Le propriétaire du compte est le seul à accéder aux applications Gérer votre compte, Événements du compte, Vos factures et Changer de propriétaire du menu Compte des Paramètres. L'application Compte prépayé est par défaut accessible aux administrateurs.

Icône Abonnements Icône Abonnements

État du compte, prochaine date anniversaire, montant de l'abonnement, facture proforma, montant à créditer sur le Compte prépayé

Etat du compte : "opérationnel" ou "en lecture seule". Le compte passe "en lecture seule" lorsque nous n'avons pas pu renouveler votre abonnement car le Compte prépayé n'était pas assez approvisionné ou bien si vous avez demandé à arrêter votre abonnement GroupCamp.

Pour connaître la date de renouvellement (date anniversaire) de votre abonnement GroupCamp et le montant à payer à cette date. Vous pouvez également consulter la facture Proforma.

Compte prépayé - Alimentation automatique du Compte prépayé par carte bancaire

Connaitre le solde du Compte prépayé et alimenter automatiquement le Compte prépayé avec une carte bancaire.

Votre abonnement

Pour souscrire ou arrêter une offre GroupCamp et changer de gamme (augmentation ou diminution).

Consultez les articles et FAQs suivants pour être guidé : pour souscrire ou payer votre abonnement, cliquez sur le lien : Abonnements et Paiements, pour augmenter ou diminuer votre gamme : Comment changer la gamme de mon abonnement ? Pour supprimer votre compte : Comment supprimer un compte ? Comment arrêter mon abonnement ?

Informations de facturation

Permet de saisir les informations qui figurent sur la facture (Entreprise, adresse).

Permet également le choix de la devise de paiement (Euro ou Dollar US) et la saisie du numéro de TVA Intracommunautaire pour les entreprises qui résident dans l'Union Européenne. Plus d'informations dans cette FAQ : Comment changer de devise. Où saisir mon numéro de TVA intracommunautaire. Qu'est ce que le VIES..

Informations du compte

Pour changer le nom du compte (affiché en haut et à gauche des pages GroupCamp) et URL d'accès de votre GroupCamp.

Pour être guidé, vous pouvez consulter cette FAQ : Comment changer le nom et l'url d'accès de votre compte

Icône Compte prépayé - Factures

Le Compte prépayé permet :

  • d'alimenter le Compte prépayé avec une carte bancaire ou par virement bancaire,
  • de télécharger vos factures,
  • de consulter l'historique des opérations,
  • de demander un remboursement du Compte prépayé.
  • etc... Pour plus d'information, consultez la FAQ : Comment fonctionne le Compte prépayé ?

Icône Gammes & Quotas Icône Gammes & Quotas

Cette icône présente les fonctionnalités et les quotas associées aux gammes GroupCamp.

Vous pouvez également accéder à vos compteurs.

Icône Journal - Abonnements - Carte bancaire

Cette icône présente toutes les modifications et opérations intervenues dans la gestion du Compte.

Icône Propriétaire Icône Propriétaire

Icône Propriétaire. Changer de propriétaire.

Questions fréquentes (FAQ)

  • Utiliser le Compte prépayé GroupCamp
  • Alimentation automatique du Compte prépayé par carte bancaire
  • Comment changer le nom et l'url d'accès du compte

Vidéos liées

  • 2:30
    Guide du propriétaire d'un compte GroupCamp
  • 1:28
    Administrer les groupes. Exporter. Archiver. Supprimer
  • 1:34
    Comment utiliser les catégories
  • 2:10
    Gestion et utilisation des équipes
  • 2:23
    Gestion et utilisation des organisations
  • 1:36
    Comment utiliser les équipes de management
  • 1:55
    Administrateurs : gérer les utilisateurs et paramétrer leurs préférences
Plus

Tour

  • Planification des ressources
  • Gestion de projet
  • Feuille de temps
  • Intranet collaboratif
  • Extranets client
  • Partage de fichiers

Prix

  • Prix
  • Comparer les gammes

Developers

API Github

Ressources

  • Documentation
  • Vidéos
  • Blog
  • Études de cas d'usage
  • Support
Plan du site

A propos

  • GroupCamp
  • Clients
  • Presse
  • Contact

Contrats

  • Conditions Générales d'Utilisation
  • Politique de paiements et de facturation
  • Politique de Confidentialité
  • Déclaration de sécurité
  • Nos sites :
  • US
  • Česká republika
  • Deutschland
  • España
  • France
  • Suomi
  • Italia
  • 日本
  • Nederland
  • Polska
  • Brasil
  • Россия
  • Sverige
  • 中国
© 2019 GroupCamp - Les marques, logos et images appartiennent à leurs propriétaires respectifs
HSTS